Alliance Goaulds - KassioPeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Goaulds - KassioPeia

Goaulds n'attend que toi. Rejoins nous aussi sur : http://www.allianceogamekassiopeagoaulds.webself.net
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poster vos candidature ICI

Aller en bas 
+4
Camulus
Baʿal
Amonet
jimelou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimelou
Sous Fifre
Sous Fifre
jimelou


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Engleterre

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:17

Bienvenue dans l'alliance Goa'ulds ici sera postée la candidature type et on vous prie de bien vouloir la suivre pour avoir plus de chances d'être pris en tant que membre de l'alliance.

Dans votre candidature il faudra citer votre:

Nom de joueur, age

Votre rang (la place que vous avez dans le jeu)

La position de votre planète mère (les coordonnées)

Quelques infos sur vous

Pourquoi vous postulez dans notre alliance

Si vous avez été contacté par un de nos membres dites son nom si vous venez d'une autre alliance dites aussi son nom.


Dernière édition par jimelou le Jeu 14 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stahl
Invité




Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Candidature Jorhan_Stahl   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:18

Nom de joueur
Jorhan_Stahl

Votre rang (la place que vous avez dans le jeu)
Top 1100

La position de votre planète mère (les coordonnées)
Le système 3;457;-

Quelques infos sur vous
Je suis Mineur étant donné que je ne me connecte pas souvent meme si je raide un peu qd meme

Pourquoi vous postulez dans notre alliance
Le thème Stargate bien sur (je me suis maté ttes les saisons sauf les 2 dernieres d'atlantis (mes préférées étent avec Anubis et les épisodes avec les réplicateurs), g vu les films (pas mal du tout Continuum) et comme je l'ai fait remarqué dans ma candidature ig je suis venu une petite semaine chez vous meme si g supprimé mon ancien compte forum (donc je crois que les messages que j'avais posté ont été supprimés), et j'étais parti pour rejoindre les Draco mais ils n'ont pas de forum, pas skype et c ennuyant, donc comme je l'avais dit à apophis, si je changeais d'avis je vous le ferai savoir et aussi paske j'aime bien les mass ally (la draco à 30 membres) et à part vous ya la dt loi devant (150 membres) mais ils me soulent je veux dire un des leurs m'avait raidé 2-3 fois quand j'avais que 15 000 points en disant que j'étais rentable et tout
Revenir en haut Aller en bas
Amonet
Soldat
Soldat
Amonet


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Begique

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:22

Un bon bienvenu a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jimelou
Sous Fifre
Sous Fifre
jimelou


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Engleterre

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:39

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Baʿal
Sous Fifre
Sous Fifre
Baʿal


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : France

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:08

Merci Wink , sa fait plaisir de revoir 1 forum et les Goaulds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:21

Sinon quand eske que vous me donnez mon grade dans l'ally et l'accès à partie interne (sa fait 4 jours que je suis Novice)
Revenir en haut Aller en bas
Amonet
Soldat
Soldat
Amonet


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Begique

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:24

J'avou :p

Je vais en parler direct ;-) afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:26

Toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:47

J'ai mon grade , super , mais il me manque toujours l'accès à la partie interne , sa fait 2 semaines ke g déposé la demande
Revenir en haut Aller en bas
Baʿal
Sous Fifre
Sous Fifre
Baʿal


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : France

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:41

Ne t’inquiètes pas, ils vont bien revenir de vacances un jour ou l'autre Wink Il n’empêche que tu ne rates pas grand chose en ce qu'il s'agit de l’accès à la partie interne. Il ne se passe pas grand chose ces temps ci, et encore, je reste poli xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:50

Et ya vraiment personne qui peut doner lacces à la partie interne qui soit pas en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Baʿal
Sous Fifre
Sous Fifre
Baʿal


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : France

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:26

Comme tu peux le voir, non malheureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camulus

Camulus


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:13

Ah bienvenue à toi Jorhan_Stahl
Y a pas grand monde sur le forum en ce moment ou c'est tout le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:49

nan en général ya effectivement pas grand monde sur le fofo : taka regarder dans l'onglet membres les dates de co des gens
Revenir en haut Aller en bas
Baʿal
Sous Fifre
Sous Fifre
Baʿal


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : France

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:06

En fait au début il y en a eu, mais vacances oblige, puis inactivité par ci par là, c'est vite devenu le grand désert de Gobi =)
Revenir en haut Aller en bas
Piotrek
Admin
Admin
Piotrek


Messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2011

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:51

Me revoilà j'engage la procédure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaoulds-ogame.1fr1.net
Invité
Invité




Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:14

Et y faut que je fasse koi pour arriver à etre chef goauld ? sa dépend du nb de point ou c un grade spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Camulus

Camulus


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:16

Le desert de Gobi mdr! Mais bon on s'y sent bien comme même Very Happy
Qui c'est qui peut m aider a progresser plus vite mdr!!!!
c est dure le debut mais j'applique la statégie générale de l alliance: les ressources tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sous Fifre
Sous Fifre
Sokar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:17

Vous pourriez faire la causette ailleurs que dans la partie candidature quand vous êtes acceptés dans l'alliance?
Au fait Camulus il y a une partie appelée "stratégie" dans le forum tu devrais y trouver des inofs
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sous Fifre
Sous Fifre
Sokar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:18

*infos (dsl faute de frappe pas reconnue à temps)
Revenir en haut Aller en bas
vladimirr

vladimirr


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:56

c ici pr avoir la parti interne?
Revenir en haut Aller en bas
Amonet
Soldat
Soldat
Amonet


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Begique

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:16

Non lol, tu es dans recrutement....
tu étais dans l'alliance pourquoi tu n'y es plus ?
Revenir en haut Aller en bas
vladimirr

vladimirr


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:25

mai je sui dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Amonet
Soldat
Soldat
Amonet


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Begique

Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:27

merde désolé avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster vos candidature ICI Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster vos candidature ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goaulds - KassioPeia  :: Accès :: Recrutements-
Sauter vers: