Alliance Goaulds - KassioPeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Goaulds - KassioPeia

Goaulds n'attend que toi. Rejoins nous aussi sur : http://www.allianceogamekassiopeagoaulds.webself.net
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre Contre les _DT_

Aller en bas 
+6
apophis
Piotrek
Amonet
Mamote (DT)
jimelou
Mutisma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutisma

Mutisma


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:40

Bonjour à vous les Goaulds je suis Mutisma membre de l'État Major des LST. Je viens sur votre Forum pour vous dire que les _DT_ on poster une déclaration de guerre nous concernant et VOUS concernant (voici le liens: http://lessoldatsterriens.xooit.fr/t73-Declaration-de-guerre.htm#p1618 ).
J'ai déjà contacter votre chef.

Revenir en haut Aller en bas
jimelou
Sous Fifre
Sous Fifre
jimelou


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Engleterre

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:28

slt je te connais pas mais on peux pas négosier avec heu car je suis trés diplomate et je pensse si on c ki les attaquer pouvons pas just les punir a just tire car je ne savait méme pas ke sont c DT et jamais resu d'avertissement de leur part ou mm de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Mamote (DT)




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:50

Bonsoir,

Je me présente, Mamote, Diplomate DT.

Je viens ici pour vous annoncer que cette déclaration de guerre est un pur Fake dût de la part d'un membre qui ne digère pas ne pas savoir jouer. Nous sommes en train de chercher le fautif de l'histoire.

Je suis désolé du désagrément que cela à du occasionné, mais la DT ne veut en aucun point déclarer la guerre à qui que se soit. Surtout que je n'avait jusqu'à ce jour, aucune idée de l'existence de votre alliance.

Merci de m'avoir lu.

Mamote, Diplomate DT, Aka Tatex^ (IG)
Revenir en haut Aller en bas
jimelou
Sous Fifre
Sous Fifre
jimelou


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Engleterre

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:55

mais sa ve pas dire kon peux pas faire alliance avec vous au contrai je pensse que la plus part serait pas contre mais je dit bien je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Mamote (DT)




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:58

Nous n'avons aucune problème avec les deux autres alliances entrés dans le conflit.

Ils se sont montré très fair-play et les raids effectué étaient rentable..

Non le fautif est de notre alliance et nous allons le démasquer.. Et il paiera cher de ces actes!
Revenir en haut Aller en bas
Amonet
Soldat
Soldat
Amonet


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Begique

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:38

Comment sa ce fait que Manote soit sur notre forum ? et surtout qu'il le soit inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
jimelou
Sous Fifre
Sous Fifre
jimelou


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Engleterre

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:52

il a quelquun ki a du l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Amonet
Soldat
Soldat
Amonet


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Begique

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:57

Oui sa xD

Mais pour plus de sécurité, il ne faudrait plus donner l’accès a une autres personne hors ceux de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimelou
Sous Fifre
Sous Fifre
jimelou


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Engleterre

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:59

ba deja faut kon restrike la selecton de joueur ki veule entré
Revenir en haut Aller en bas
Mamote (DT)




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:20

Euh.. Je me suis inscrit.. J'ai activer mon liens.. Et bah j'ai eu accès à la partie externe.. Personne ne m'a accepté ni rien..

C'est plutôt normal que des joueurs extérieurs à votre alliance aient accès à la partie diplomatie externe non?

Pour gérer en temps de conflit.. Bref.. Éviter une guerre inutile et non voulu de l'alliance qui plus est..
Revenir en haut Aller en bas
Piotrek
Admin
Admin
Piotrek


Messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:43

Bon sang bande de moule a coffre vous avez pas confiance en moi ? Ce monsieur n'a accès qu'a la partie externe du forum : Diplomatie Règles etc Recrutement. JHamais il ne pourra voir les autres sujets ...

Heuresement que je surveille ce fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaoulds-ogame.1fr1.net
Mutisma

Mutisma


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:49

Nous t'en remercions Mamote.

Les goaulds, vous parlez des LST ou des .__DT__. , pour le pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
apophis
Sous Fifre
Sous Fifre
apophis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : marennes

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:25

Salut cest Apophis !
Non moi je veux que nous nous allions au LST car je n'aime pas le theme des DT et s'il veulent nous faire la guerre , alors il nous la ferons !
Nous ne nous soumeterons PAS !!!
Ensemble nous vaicrons les DT
Vive la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mutisma

Mutisma


Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:19

Si vous voulez un pacte faites une demande de pacte dans la rubrique concernée sur notre Fourm.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon empire!

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:10

Ecouter,je pense qu'on dois faire la paix,et pas la guerre car là,ce n'es pas une alliance très puissante et puis il nous faut des alliers pour vaincrais nos plus grand ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Mamote (DT)




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:30

apophis a écrit:
Salut cest Apophis !
Non moi je veux que nous nous allions au LST car je n'aime pas le theme des DT et s'il veulent nous faire la guerre , alors il nous la ferons !
Nous ne nous soumeterons PAS !!!
Ensemble nous vaicrons les DT
Vive la guerre

J'ai parlez de vous faire soumettre? Euhhh.. Nan.. Je viens ici essayer de gérer un conflit qu'un ex-membres à causé pour se faire protéger le cul..

Je suis venu ici pour vous avertir qu'il n'y aurait pas de guerre.. De un parce que se n'est pas dans la façon de jouer de la DT.. Et de deux parce que nous n'avons pas le niveau pour rivaliser avec vous.. À quoi bon une guerre avec que du cassage de def?

Bref. Je vous envoie le fondateur de l'alliance..

Revenir en haut Aller en bas
jimelou
Sous Fifre
Sous Fifre
jimelou


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Engleterre

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:15

dsl de dire sa mais un LGS vien de manvoyer une flotte d'attaque

c alban06 [2:494:4]
Revenir en haut Aller en bas
Mamote (DT)




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:16

Et qui sont les LGS? Il y a rentabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Amonet
Soldat
Soldat
Amonet


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Begique

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:41

Mais lol! !

Il n'y a plus personne qui comprend... elephant

Enfaîte la DT nous a fait une déclaration de guerre ! ( surtout avec notre allié, un truc de ce style car je n'ai pas connaissance de ce pacte )

Apres le porte parole de la DT nous a dit que c'étais un fake, donc un con qui voulais foutre sa merde clown( c'est pas le première fois a ce que j'ai pu voir...)

Donc voila après il y a eu discutions

Et on arrive maintenant notre membre c'est tromper avec LST et la LGS

Donc si tous vas bien il n'y aurra que plus de peur que de mal,

Mais par contre pourquoi ne pas faire un pact avec LTS et DT ? (au pire on se fera la guerre)




"Qui veux la paix, veux la guerre" farao

Bon eju Amonet
Revenir en haut Aller en bas
jimelou
Sous Fifre
Sous Fifre
jimelou


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Engleterre

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:43

je suis spas contre pour le pact avec les 2 alli et mm si sa peux nous avantager supér
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sous Fifre
Sous Fifre
Sokar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:12

Amonet la phrase exacte est " Qui veut la paix, prépare la guerre" (Qui vis pacem, para bellum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:20

Je comprends pas ton message Amonet, tu veux qu'on fasse la guerre à qui ? A ux Lst ou à DT ?
Revenir en haut Aller en bas
Baʿal
Sous Fifre
Sous Fifre
Baʿal


Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34
Localisation : France

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:25

Aucun des deux si j'ai bien compris ^^ Il s'agit plutôt de pacte dont il est question, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amonet
Soldat
Soldat
Amonet


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Begique

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:31

Baʿal a écrit:
Aucun des deux si j'ai bien compris ^^ Il s'agit plutôt de pacte dont il est question, pour le moment.


Exactement :-) afro
Revenir en haut Aller en bas
vladimirr

vladimirr


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:17

on es en gueuerre ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Contre les _DT_ Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les _DT_   Guerre Contre les _DT_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Contre les _DT_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goaulds - KassioPeia  :: Stratégie :: Declaration de Guerre.-
Sauter vers: