Alliance Goaulds - KassioPeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Goaulds - KassioPeia

Goaulds n'attend que toi. Rejoins nous aussi sur : http://www.allianceogamekassiopeagoaulds.webself.net
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allocution de votre fondateur^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vladimirr

vladimirr


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

allocution de votre fondateur^^ Empty
MessageSujet: allocution de votre fondateur^^   allocution de votre fondateur^^ Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:17

D'abord salutations mes compères

Je suis Vladimirr votre nouveau fondateur car Voldemort m'a confié les bons soins de son compte afro

J'ai quelques vieilles expériences de mineurs dans les anciens univers (qlq choses dans les 30 ou 40...)
j'étais également fondateur d'une petite alliance pendant un moment mais elle s'est éteinte "d'inactivité" pale

Ces derniers jours je me suis promené sur le forum et sur d'autres
et je constate que la Goaulds n'est malheureusement pas très en forme silent

Le jeu ne trouve pas son seul intérêt en lui-même
pour avoir du plaisir à jouer il faut trouver des interlocuteurs avec qui s'éclater Very Happy

Pour ne pas tourner autour du pot, je vous propose une "fusion" avec la LST...

pourquoi la LST ?

c'est la seule alliance avec qui la Goaulds est eu des "relations diplomatiques" clown

ils ont un forum et ils le controlent, eux Exclamation
(alors que pour nous, nos modérateurs ont pas l'air très... présents ?)

je veux pas vous vexer mais ici c'est mort à faire bander un nécrophile Surprised
alors que leur forum montre des p'tits gars superactifs, rigolards et tout et tout
Forum Goaulds: Nos membres ont posté un total de 585 messages
Forum LST: Nos membres ont posté un total de 3 374 messages

ça parle de soi-même, d'après moi, rejoindre la LST, c'est être obligé de s'amuser Laughing

je sais que certains d'entre vous sont attachés au thème Stargate
rien ne vous empêchera de conserver ce thème dans la LST Smile

Je vous laisse maintenant vous exprimer sur cette idée


(en fait de fusion, j'ai lu que les LST sont un peu chatouilleux avec ce terme
on partirait plutot sur l'idée d'une assimilation de la Goaulds par la LST)

EDIT:
lien pour le forum LST
http://lessoldatsterriens.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sous Fifre
Sous Fifre
Sokar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

allocution de votre fondateur^^ Empty
MessageSujet: Re: allocution de votre fondateur^^   allocution de votre fondateur^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:37

Alors pour te renseigner c'est vrai que là c'est plus calme qu'un cimetière. Le problème c'est qu'apparemment aucun des membres actuels ne sait maîtriser ce forum créé par un joueur qui n'est plus de ce jeu. Le fondateur de l'alliance (apophis) s'est tiré et ton copain a repris l'alliance mais il n'a pas la possibilité de gérer le forum vu qu'il n'avait même pas la partie interne (toi non plus apparemment). Ce forum ne nous est plus vraiment utile, il nous en faudrait un nouveau mais ce qu'il nous faudrait c'est surtout des leaders forts. Tu veux qu'on rejoigne les LST, mais on l'aurait déjà fait si on le voulait ( à moins que dans l'alliance il y ait que des timides). Ceux qui veulent les rejoindre, libre à eux mais à moins d'un vote unanime je ne pense pas qu'on pourrait dissoudre l'alliance (l'assimilation c'est pareil que la dissolution pour l'alliance concernée).
Revenir en haut Aller en bas
vladimirr

vladimirr


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

allocution de votre fondateur^^ Empty
MessageSujet: Re: allocution de votre fondateur^^   allocution de votre fondateur^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:49

Sokar a écrit:
Tu veux qu'on rejoigne les LST, mais on l'aurait déjà fait si on le voulait ( à moins que dans l'alliance il y ait que des timides).

en fait vous ne l'avez pas encore fait parce que personne n'a encore eu l'idée selon moi Cool
Je veux, oui c'est vrai que je "voudrais", mais pour être diplomate, je dirais plutot que je "propose" Laughing

Citation :
Ceux qui veulent les rejoindre, libre à eux mais à moins d'un vote unanime je ne pense pas qu'on pourrait dissoudre l'alliance (l'assimilation c'est pareil que la dissolution pour l'alliance concernée).

En fait si, j'ai le pouvoir de dissoudre l'alliance IG Cool
nan je rigole, je le ferais pas, je passerai la main à quelqu'un

mais d'après moi, comme on dit:
"Plus on est de fous, plus on rit"

Vu l'enthousiasme des LST, on prend le risque d'être tous comtaminé ^^

Je vous invite à visiter rien que la partie publique de leur fofo, c'est très actif
et l'activité, c'est une sorte de cercle vicieux (miam miam ^^)
d'ailleurs t'as vu ? 3 messages de plus en moins de 24H
c'est génial non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sous Fifre
Sous Fifre
Sokar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

allocution de votre fondateur^^ Empty
MessageSujet: Re: allocution de votre fondateur^^   allocution de votre fondateur^^ Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:17

Bon écoute, si t'aime tant que ça les LST rejoins-les, personne ne t'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
vladimirr

vladimirr


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

allocution de votre fondateur^^ Empty
MessageSujet: Re: allocution de votre fondateur^^   allocution de votre fondateur^^ Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:21

OUiiiiiii !

Merci de ta participation constructive au débat Sokar clown

Peut-être pourrais-tu mettre ton vrai pseudo IG sur ton compte forum
(parce que en fait y'a pas de Sokar dans l'ally IG, donc soit c'est pas ton pseudo,
soit t'es pas de l'ally et t'as rien à faire là... Crying or Very sad )


Bon écoute, si tu lis pas ce que j'écris essais quand même, personne ne peut plus t'aider que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allocution de votre fondateur^^ Empty
MessageSujet: Re: allocution de votre fondateur^^   allocution de votre fondateur^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allocution de votre fondateur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goaulds - KassioPeia  :: Accès :: Pacte et Fusion-
Sauter vers: