Alliance Goaulds - KassioPeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Goaulds - KassioPeia

Goaulds n'attend que toi. Rejoins nous aussi sur : http://www.allianceogamekassiopeagoaulds.webself.net
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poster vos candidature ICI

Aller en bas 
+4
Camulus
Baʿal
Amonet
jimelou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladimirr

vladimirr


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

Poster vos candidature ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:30

lol no problemo g sai pas avec ki tu ma pris Very Happy
mai sinon pr ma parti interne?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Sous Fifre
Sous Fifre
Sokar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Poster vos candidature ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:27

Contacte Piotrek ou Apophis par MP pour régler ça. Si tu peux pas le faire via le forum, va dans le sous-menu "alliance" du menu de ta planète, clique sur "liste des membres" et utilise la fonction message (le symbole en forme d'enveloppe) pour leur envoyer un message individuel et explique-leur ton problème. Evite les messages circulaires on aime pas trop. Si tu y arrives pas dis-le et on essaiera de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Poster vos candidature ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Icarus   Poster vos candidature ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:24

Nom de joueur, age
Icarus , 22 ans

Votre rang (la place que vous avez dans le jeu)
6503ième

La position de votre planète mère (les coordonnées)
4 474 12

Quelques infos sur vous
je suis un étudiant en droit parti vivre un an en Icelande par Erasmus . j'ai déja joué a ogame dans l'univers 1 . enfin quand les univers étaient classés par numéro . je voulais me remettre a ce jeu que je trouve génial .

Pourquoi vous postulez dans notre alliance
Je postule dans cette alliance a cause du nombre de joueurs , plus il y en a mieux c'est mais c'est également le thème qui m'a beaucoup plu car je suis un grand fan de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster vos candidature ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster vos candidature ICI   Poster vos candidature ICI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster vos candidature ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Goaulds - KassioPeia  :: Accès :: Recrutements-
Sauter vers: